Pour ce qui est de la présentation, vous allez devoir patienter quelques jours puisque pour le moment elle n'est toujours pas à la maison ; d'autre part, mardi, quand j'en ^prendrai possession je vais avoir quelques jours qui vont suivre et qui vont être trés occupants.
Je pense donc vous mettre ça plutôt en début d'année prochaine ... ça fait tout bizarre de se dire, l'année prochaine !!!
d'autre part, ALICRON, pour ce qui est des vendeurs, je dois bien avouer que j'ai été trés surpris par leur façon de faire ; ils ne courent pas du tout après le client, à croire qu'il s'en contrfiche !!!
Trés nonnêtement j'avais dit que si jamais jeudi midi je n'avais aucune nouvelle de ces deux gars, je laissais tomber l'affaire et que l'on reporterait à bien plus tard cet achat ; ce n'est quand même pas à moi à devoir courrir après les commerciaux.
Si ils n'ont pas de chiffre à faire, je ne vais pas les forcer à vendre des voitures ; peut être les trouvent-ils trés belles et peut être que ça leur arache le coeur de les vendre.
enfin, tout cela est de l'histoire ancienne ... je n'ai plus qu'à patienter !!!
Que ça va être dur !!!!!!!!!!!