Bon, va falloir savoir si ces messieurs me sponsorise!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Srg2 se serait trompé et n'aurais qu'une simple f5r ??
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Apparement le 150ch est le F7R, monté sur phase 1, remplacé par le F5R (2.0 ide) sur les premières phases 2 puis sur les dernières phases 2 on trouve le F4R en 140ch.
On en apprend tout les jours
Donc finalement, pas si exceptionelle cette mégane de srg2, on peut la laisser partir
_________________ Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Ouais mais le f4r tu peux lui coller un collecteur de f4rT
Plus d'infos ici
Bon du coup ça serait intéressant de savoir tout ce qui va de travers sur la meg de srg2!
Plus d'infos ici
c'est une F4R746 (même moteur que le J81) phase officielle: 3-4 en fait quand ils ont viré le F5R ils l'ont remplacé par celui-là.
Elle n'a que 140 cv
fabriquée à Palencia fin janvier 2002
pbs connus :
- vitres électriques passager (avant et arrière)
- joints lécheurs en fin de vie
- peut être les freins
- bouton d'ouverture de coffre qui a sauté récemment en roulant
- distri devant être faite cette année je crois
- pleins de pocs sur la carrosserie
- lave glace qui marche pu ... (pompe ? )
- voiture (gros) fumeur
voici les versions de la Phi 4
Rq : comme c'était la fin de série plus qu'une seule finition existante sur mon moteur : Sport dynamique
Edit : vu que la reprise par le garage Renault est signée et programmée pour vendredi (hors pb éventuel d'assurance qui n'arrive pas... ) je pense que c'est plié au niveau délai
_________________ R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Mar 18 Fev, 2014 19:02; édité 2 fois
Ils te la reprenne combien et elle est ou physiquement?
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
On attend la présentation, les photos, le compte rendu des 500km abattus aujourd'hui....
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Je comprends ce sentiment, le plus excitant est souvent la recherche du véhicule
Ensuite la tension redescend une fois la voiture prise en main.
Dans le cas de Srg2, le changement de voiture est si rare ...
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
la tension redescend une fois la voiture prise en main.
Ouais sauf avec une RS !! Il va se faire peur pépère!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
J'ai vu ça... Je suis d'ailleurs surpris car on s'interdis de parler reprog sur le forum en général...
Plus d'infos ici
Il manque une mention rappelant les contraintes légales d'une reprogrammation à mon avis
Merci, on le fait remonter
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici