Re-Bonsoir à tous
Je viens un peu aux nouvelles,
Nous sommes allés aujourd'hui moi et ma femme, dans le garage ou se trouve le fameux scenic 3 "avec pleins de problèmes"
Le garage se situe à Saint-Ouen L'aumône.
Nous étions venu pour voir et essayer un scenic 3 version courte 2.0 dci 150 bva privilège avec 125200 kms à 9900€, mais finalement nous avons eu un coup de coeur pour un grand scenic 3 2.0 dci 150 bva jade avec 97430 kms à 9600€ (sachant que le prix au début était de 9750€, nous avons réussi à négocier un peu)
Le véhicule à un enfoncement sur la porte de coffre au niveau du losange Renault, et la grille de calandre est cassé, le vendeur ne peut pas descendre plus pour le prix.
J'ai aussi exigé un essai, super position de conduite confortable, bon répondant du moteur, bon freinage, pas de bruit suspect. Je dois attendre mardi pour donner à mon ami de chez Renault la plaque pour qu'il puisse vérifier les interventions (en espérant qu'il n'y a pas trop de bobo) car nous avons versé un acompte pour bloquer la voiture
Je voulais avoir vos avis au niveau du prix? Je pense que c'est une bonne affaire par rapport au niveau de finition, motorisation et kilométrage?