Après vérification sur le configurateur, elle n'est effectivement disponible qu'en 18 sur GT Line ; C'est dommage car j'y trouve presque gros pour une voiture qui n'est pas une sportive. 17 est selon moi le meilleur compromis. Cependant, je ne m'attendais pas une telle hausse de la conso en passant à la taille. Du coup, ça donne à réfléchir, car le style va négliger le confort et la consommation à la fois. Alors après c'est sûr que je peux toujours remonter des 17 mais non seulement ça entraînerait pas de frais supplémentaires, et ça "batardiserait" la voiture selon moi.
Merci Larry pour cette précision
Ça tomberait au bon moment pour le moment ou j'envisage mon renouvellement.
Et du coup, je vais certainement commencer à discuter pour avoir des infos concernant les voitures sur parc (pour répondre j2c, je tablerai sur 4 ans pour celle-ci) : En effet, lors de mon passage en concession, j'ai eu l'occasion de monter dans un modèle d'expo, qui était un "Full GT Line". Alors déjà, j'ignorais la nuance, je pensais qu'au départ, la GT Line comprenait la présentation extérieure et intérieure spécifique, mais si j'en crois l'article suivant
Série Limité GT Line
Le pack GT Line n'est qu'extérieur, et il faut partir sur ce fameux pack "Full GT", si je suis bien la logique donc, pour bénéficier de ce qui tout particulièrement emballé, les sièges baquets ! Ils sont supers confortables et parfaitement adapté à ma morphologie. Cependant, j'ai déchante en voyant le prix catalogue, à savoir quasi 30K€, ce qui la place complètement hors-budget.
Alors du coup, se pose les questions suivantes :
- Peut-on espérer trouver cette déclinaison en voiture dite "Parc", ou voir, en voiture dite de "direction" avec un faible kilométrage ?
- Combien de temps peut-on penser qu'elle restera au catalogue ?
- Est-elle limiter en nombre d'exemplaire produit ?