chichi1er a écrit: Combien tu la touches ? quel km ? finition ?
Pour l'instant que dalle puisqu'ils ne sont pas vraiment dans l'optique de la changer... mais la boite meca commence à gaver le beau pere (probleme de santé inside), sauf que tant qu'il ne sait pas quoi prendre derrière il ne se décide pas pour le projet. t quand il aura trouvé il commendera la voiture sous 48h... marche un peu comme ca...
C'est un C-Max 1.6tdci 90ch de 2007 en finition Ghia qui a dans les 80000km
Sur la centrale il est coté dans les 8000€!!!
Quoi qu'il en soit je pense qu'il y a de fortes chances que je rachete cette bagnole un jour, mme l'aime bien donc ca deviendra la remplacente de sa corsa.
Leouch a écrit: la corsa vaut rien
Elle ne vaux rien et coute 25€ d'assurance par moi... Pour le moment elle sers a mme pour emmener le gamin le matin chez la nourrice puis pour aller à la gare, le soir elle servira à ma soeur pour aller récupérer ses gosses à l'école puis à mme pour rentrer à la maison!!
Les 2 vrai voiture du fopyer sont la laguna et l'alfa et la corsa n'es censée a terme être une voiture de dépannage (pour ma soeur, pour mme si je prete la laguna à mon pere quand la sienne est en révision) ou de chargement (déplacement de tondeuse, achat de matériaux etc...)
selon comment l'avenir se présentera, la laguna et la corsa dégagerons et il n'y aura plus qu'1 seule bagnole familiale decente qui servira à mme (pour aller au taf si elle trouve un truc dans le coin ou pour aller à la gare) mais moi je reste sur ma voiture dédiée...
En gros mme avec la voiture à 30k€ et moi celle à 10k€