pedro78200 a écrit: Tu peux pâs rester en rade si plus de pile... la pile sers seulement pour l'ouverture mais ca reste ensuite un systeme avec transpondeur.. donc tu colles la carte dans la fente et tu démarre...
JAG73 tu cherches quoi? une mégane RS?? prend donc une RS?
165ch sur une mégane de 1T5 ca doit pas etre dégueulasse... j'ai 200ch sur un bateau de 1T8... C'est pas ouf, mais ça envoie suffisemment pour rouler en risquant ses points !!
Je pense que tu te pose trop de question existantielles pour le coup non?
Pour le réservoir, il est petit mais la conso n'es pas non énorme... j'ai 70l sur mon bateau, mais je bouffe 7l / 7l5 avec... et je fais pratiquement 900 bornes avec un plein
Je pense que la mégane doit pouvoir tirer ses 700km avec son petit réservoir non? c'est pas si mauvais finalement...
(et perso vu les conso que je lis des mecs en talisman tce 200 je pense que si je devais acheter une mégane ca serait avec un tce et pas un dci... meme avec la route que je fais...)
Bon les piles de télécommande je m'en tape un peu .. donc pas la peine d'écrire un immense chapitre sur le sujet.
Je cherche quoi ? c'est marqué dans le titre de mon Topic il me semble, c'était pas clair ? mais pour autant, je souhaite tout connaître sur ce moulin, sa puissance comment fonctionne-il avec cette BVA GETRAG style DSG, tous les modes de conduites possible etc ...
Une mégane RS ... j'ai déjà une Subaru à 250 poneys que je vais vendre à regret pour reprendre un Diesel ... alors tu devrais mieux me lire. Un diesel pour moi sera plus qu'un simple compromis voir un crève coeur mais c'est ainsi.
Mais tu as raison 165 cv Bi-Turbo et bien pensé sur ce 1.6 avec une auto en Berline de 1T4 ce sera effectivement pas dégueulasse.
Je ne me pose jamais assez de questions, c'est simplement parce que tu as l'habitude d'avoir de simple questions basiques .. je vais bien plus loin, c'est tout.
Le réservoir, ... quand j'ai commencé avec mes diesel ... le réservoir à toujours fait mini 50 à 62 mini alors passer à 47 l sur une compact c'est un peu dommage ... quand à prit l'habitude de faire mini 1000 bornes avant de refaire le plein, c'est dommage d'avoir été réducteur sur ce coup là mais encore une fois ion va vivre avec
47 L à 4,7 l de moyenne au 100 on peu tirer un poil plus que 700 kms donc ce sera toujours ça.
Je te donnerai toujours raison si je devais choisir une ess par rapport à un diesel, tu prêches un convaincu mais je vais vraiment beaucoup rouler et mon rythme de vie côté salaire risque de ne plus être si gigantesque donc ce sera Diesel pour la prochaine, c'est acté
En attendant, on est pas dans le rêve : Signature à 14H00 pour une TWINGO neuve 1.2 3Cylindres Tce90 EDC Rouge Flamme avec liserés sur le côté moustache devant et rétro Blanc. Pack Techno GPS etc + Pack cuir + TO Pano + Maintenance 60 mois
Reprise de ma mémé subaru ( ma seconde ..) et une bonne remise et des JA Tôles gratos pour mettre des pneus hivers !
La mégane ce sera plus tard ... je viens de vendre une autos pour la financer et dès que je peux vendre ma subaru pour acheter la mégane je fais en DCI
Je continue mes recherches sur ce moteur 1.6 et le travail judicieux de Renault Sport et l'application du département F1 apporté à ce 1.6 pour mieux le connaître
JaG