Leouch a écrit: Je trouve le réglage électrique plus précis, et il m'arrive assez souvent de reculer ou ravancer le siège en roulant selon que je sois sur autoroute ou sur petite route, chose impossible à faire avec un siège à réglage manuel.
c'est marrant, je trouve justement que les réglages électriques sont moins précis.. et surtout très lents. (testé dans la Laguna V6 de potter)
Quand je rentre dans la voiture (surtout vrai en ce moment, où je ne fais que rentrer et sortir du garage), ça fait RACK-CLAc.. et c'est réglé. le tout en 1s.
Par contre, je te rejoins sur le fait.. que faire ce réglage en roulant.. c'est euh.... dans le fossé que ça se termine..
donc avantage aux réglages électriques... tu as de drôles d'habitudes
.. ou tu roules souvent et longtemps
Pour le GPS :
Avantages du GPS intégré :
* tu rentres, tu démarres, tu roules.. tu t'arrêtes tu sors.. fin
Inconvénients du GPS intégré :
* système ancien et souvent cher à mettre à jour
Avantages des GPS nomades/smartphone
* Système up2date, déplaçable de voiture en voitures et customisé
Inconvénients du GPS
* Tu rentres, tu fixes le support, tu plug l'appareil, tu tires le cable du chargeur, tu démarres, tu roules.. tu t'arrêtes, du déblug l'appareil, retire le cable, range le support .. tu sors de la voiture.. ouf.. fin
* qualité du guidage parfois un peu en retrait : c'est compensé par l'accéléromètre des appareil récents (c'est pour ça que j'ai noté parfois..).. dans Paris, sous les tunnels de la défense.. un Nomade est perdu.
* qualité du son, est nazillarde.. Sauf si on appareil le GPS à l'autoradio en BT.. et là.. le son est bon.