Hello, "Irdoka94"
heu ?
un "troc" dans le fond.
En plus c'est celui qui à le plus de KM au compteur, qui consomme nettement moins avec son HDI et roule plus qui...souhaite avoir 70 Cv de plus mais sachant qu'il va consommer plus du double ? Et Toi c'est donc l'inverse tu consommeras moins et en reprises un peu plus "mou".
J'au eu 3 ans un Laguna II.2 V6 24v. initiale aussi, ne le regrette pas mais j'ai bcp de plaisirs à son bord.
Le mieux essaie sa 407...quelque chose me dit... qu'il ne t'en dis pas tout sur l'état de son véhicule. Hé quand même elle à 270 K Km à son actif c'est bcp!
Certes le BVA renault la euh selon divers garagistes de chez nous si elle n'est pas entretenue même si soit disant sans entretient, sisi il faut le faire!
Autant ces moteurs (v6) sont increvable, le BVA est le point faible.
Pour le confort, j'ai voyager en 407 de type ??? avec un client jadis, j'ai trouvé bien sans plus Ta lag est très confortable sur les longues distances!
Un peu HS as tu changé les bougies et la distribution à 120'000 ? car c'est LE service le plus couteux! (enfin surtout sur un espace III (moteur à déplacer pour les travaux)
Bref je me méfierais de sa proposition!
odyssee...
PS
Mois je vais "troquer" (reprise) une DS5- HY4 contre certainement un Kadjar! sisi