Les version boîtes auto sont généralement les hauts de gammes et le toit panoramique est monté de série sur ces meme versions... Tu aura beaucoup de mal à trouver l'un sans l'autre.
Honnêtement je ne sais pas pourquoi cela te rebute, j'ai un toit panoramique sur ma C5 Tourer et étant papa de 2 enfants également je t'assure que pour les enfants c'est un vrai kif. et je pense que tout les parents ayant une voiture avec toit panoramique te le dirons !
Au pire il y a le vélum pour fermer si vraiment par grand soleil tu ressent une gêne. Le C4 Picasso est bien plus emmerdant je trouve avec son pare-brise qui remonte au dessus de la tête.
Niveau emmerdes liées au toep, y a pas vraiment de soucis remontés, peux être des grincements a l'ouverture mais bon... Si tu l'ouvre jamais.. (Ce qui échelette dommage vu que la chaleur monte...)
Bref, à mon avis te rebute pas face à ca
Et bien sûr, on fuit les 2,2dci comme la peste!
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011