Bonjour à toutes et tous,
CLIO V R.S. LINE E-TECH HYBRIDE 140 -21N livrée ce vendredi 05/08.
- Véhicule commandé en Janvier.
- Livraison avec 3 mois de retard par rapport au délai initial !
Par rapport au retard de livraison :
- Notre concessionnaire a été très pro., excellent suivi, geste commercial.
- Très mauvaise expérience avec Renault France Service Recours.
Le niveau 1 n'a aucune marge de manœuvre, et se limite a invoquer un "cas de force majeur".
Il faut passer au niveau 2 pour obtenir gain de cause.
Par rapport à la CLIO E-TECH.
J'ai une Toyota Yaris Hybride Business (modèle 2022) comme voiture fonction (15 000 Km parcourus).
R.S LINE vs BUSINESS la comparaison n'est clairement pas possible.
D'ailleurs même en finition supérieure (COLLECTION) la Yaris n'est pas au niveau.
Cependant, un Toyota CHR SPORT vaut largement un Renault Captur R.S LINE, ou l'inverse (mise à part le coffre).
Je n'ai pas encore fait assez de Km avec la CLIO pour comparer conso / agrément.
MAIS la Toyota Yaris a un groupe électrogène à la place du moteur !
Problème d'insonorisation, de techno utilisée ?
On a l'impression qu'un groupe électrogène démarre lorsque le thermique s'enclenche.
Sur l'autoroute on dirait un moteur de tracteur !
La Yaris est peut être la meilleure niveau conso, mais le bruit d'un groupe électrogène, je dis NON !!!