Depuis quelques temps ( comme il ne fait pas beau) je relis les derniers posts du forum ( cela prend du temps ,
merci en passant aux modérateurs qui relisent ...tout )
Il y a beaucoup de mécontents sur les livraisons de véhicules neufs avec des manques ( très peu de rajouts) sur les véhicules livrés.
Dans les échanges de posts il y a le
conseil de refuser le véhicule .
D'accord , mais je voudrai faire une petite observation afin qu'elle serve à d'autres.
Lorque l'on arrive avec son ancien véhicule reprit par la concession ou autres vendeurs ,généralement avant de prendre possession du nouveau véhicule on effectue les formalités de cession:
- expertise par chef d'atelier du véhicule en reprise
- carte grise à barrer et signer
- remise des clefs ou cartes démarrage... contrat losange non échu...etc..
Ensuite on passe à la nouvelle ...et si on la refuse ...
On REPART A PIED.
Et l'ancienne est vendue ... souvent en cours de transfert informatique avec la Diac pour le solde de crédit et autres formalités.relative à la vente...TRES DIFFICILE D'ARRETER TOUT !
Et bien moi , maintenant je gare MA VOITURE à reprendre à l'écart et je vais EXPERTISER de mon point de vue LA VOITURE qui est arrivée.
De plus j'ai le catalogue ( celui dont la référence est portée sur le bon de commande ) et je vérifie...Je suis client Renault depuis 1964 je ne compte plus les fois ou on a essayé de me R .. : roue de secours galette sur V6, montage de pneus indice 91 alors qu'il faut des 94 etc..
.A vous pour la suite... 
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.