Traduction express du texte
Concept car Renault Altica: Un domaine sportif avec l'accent sur le modèle "Altica heurte un équilibre réussi entre couler et lignes sportives. Cette voiture est une vision originale et futuriste de la voiture sportive, alors que son identité graphique est "bold"et innovatrice." Patrick le Quément, le vice-président aîné de Renault, conception de corporation. Renault a pris les enveloppes outre de sa nouvelle voiture de concept, Altica, un domaine sportif qui combine les lignes débordantes avec un intérieur spacieux. Sa position dynamique est soutenue par un long capot et des formes incurvées, alors que son intérieur modulaire assure la capacité exceptionnelle de charge. Altica se tient dehors comme vision dynamique du domaine, combinant le caractère pratique du dernier, l'appel du sports d'un coupé et un niveau élevé de confort de déplacement.
Un domaine avec l'accent sur le pedigree des sports d'Altica de modèle est renforcé par ses portes de scissor, dont la forme assure l'accès facile à ce bas véhicule. Les volumes intérieurs généreux d'Altica fournissent un niveau très élevé de confort de déplacement en dépit des caractéristiques sportives de la voiture. Chacun des quatre différents sièges revendique le confort exceptionnel. Au lieu des sièges, qui sont fixes, c'est la station d'entraînement et la pédale qui s'ajustent sur l'allumette le physique du conducteur remercie à un mécanisme motorisé. L'accoudoir taille-réglable de centre se déploie automatiquement pendant que le conducteur s'assied. Le positionnement vertical du tableau de bord prend son inspiration du monde de l'aéronautique et permet au conducteur de se sentir à un avec la voiture.
Le nouveau dCi 177ch,0 d'Altica le moteur diesel avec filte à particules, 100kph départ-arrêté en 7.5s, couplé à une boîte de vitesse à six rapports, cette centrale électrique - qui revendique le couple maximum de 380Nm- fournit excellent tirent-loin et l'accélération de mi-portée. Ceci n'a pas été réalisé au détriment de la consommation de carburant, cependant. Le moteur d'alliance de Renault-Nissans est très peu coûteux de courir et la consommation de carburant est équivalente à 140g du CO2 par kilomètre. En termes d'exécution et plaisir d'entraînement, elle se tient dehors comme meilleur moteur diesel dans sa classe et une version desquelles, sans filtre de particules, des debuts dans le dCi 175 de Laguna GT ce mois.
source:google