Citation:déjà on part du principe que quelqu'un de -25 est coupable, même avant qu'il ai fait ces preuves...
Ben malheureusement les chiffres montrent bien que les - de 25 ans génèrent plus d'accident corporels graves que les sexagénaires.
J'ai moi aussi commencé à conduire à - de 25ans, j'ai pesté contre ces idées "à la con" à l'epoque, mais force est d'admettre que le manque d'experience et la fougue de la jeunesse ne convient pas à la conduite de n'importe quel vehicule.
Là ou je conçoit que c'est une injustice c'est qu'un jeune est pénalisé lourdement par des tarifs d'assurance absurdes.
Bilan un jeune fauché s'endette à mort pour assurer une twingo quand le fils à papa se paye un bolide assuré au nom des parents pour contourner le pb.

Donc, si financierement on ne sépare pas pas le bon grain de l'ivrai, il reste la solution du permis probatoire. Tout le monde à sa chance, et tout le monde fait ses preuves, et chacun à son niveau.
Maintentant pour relancer le sujet initial que mon intervention et l'actualité ont pourri, cette nouvelle mouture doit vraiment procurer des sensations très sympa.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée