Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio IV] Problème de démarrage clio 4 1.5 diesel 2014

Bonjour,
J'ai eu des problèmes de carte non reconnue, le véhicule ne démarrait plus rien ne fonctionnait.
J'ai remplacé d'une voiture accidentée dont le moteur fonctionné sans problème les différentes pièces électronique, ainsi que les cartes.
Le verrou de colonne électronique, le Calculateur BCM, l'ordinateur gestion moteur et le lecteur de carte.
Une fois tout remonté, le démarreur s'enclenche pendant 3 secondes et puis se coupe, mais le moteur ne démarre pas, tout le reste fonctionne (ouverture des portes, ouverture du hayon, phare, clignotant, radio).
Si vous avez une idée d'où vient le problème, d'avance merci.
Message Mar 08 Avr, 2025 19:04
Est-ce que les codes injecteurs ont été enregistrés dans le calculateur?
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci de votre réponse.
Non, comment faut-il faire ?
Cela peut-il se faire par un particulier peut-être en changeant le code vin ? (la voiture ne roule plus)
Renault Clio 4 1.5 diesel 2014
Message Mer 09 Avr, 2025 10:04
Le vin n'étant pas le même, avec Renolink il est possible de le changer et de mettre celui d'origine, puis-je le faire sans problème, cela n'affectera pas les différents réglages ?

Sauter vers: