salut tout le monde
sur ma 4rs cup,de 2013,j'ai la pression de turbo qui n'est jamais stable (ok s'est un peu normal) mais la,s'est assez penible: en pleine charge le couple est instable,la pression passe de 650 grs a 450grs et remonte a 650....il y a un effet de pompage...s'edt assez désagréable. aussi,la pression me paraît juste: s'est pas censé monter a au moins 750-800grs ?
j'ai vu qu'y a une vanne de régulation électrique entre le collecteur et la wastegate,quel est est l'intérêt de cette vanne? limiter la pressions ? pourquoi? puisque il y a la wastegate mecanique,rempli deja ce rôle ...
évidemment comme un c** ,j'ai relié le collecteur a la wastegate direct,en zappant la vanne électrique pour voir si des fois elle serait en cause,résultat pression verrouillé a 500grs même a 6000trs,et clef jaune au tdb avec un "injection a contrôler " '(neanmoins,une fois rebranché,la voiture fonctionne normalement ...)
enfin,l'encien proprio m'a dit que tout les logiciels de la voiture était a jour....
un avis la dessus ?
merci a tous....
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