ben non pas comme un cochon ... et je n'ai fait que 3000 km en 6 semaines alors qu'elle a théoriquement eu sa révision juste avant livraison (je dois avoir les papiers quelque part chez moi mais faut faire 1000 bornes aller/retour pour les trouver)
rien vu dans la notice concernant les modes de fonctionnement de l'alerte entretien .. .juste ta bip ! et fais ce qu'elle te dit ...
par contre mon compte Myrenault me dit révision en octobre 2014 ce qui paraît plus raisonnable vu mes kilométrages actuels (normalement tous les 15 Kkm ou 1 an)
mais bon la notice c'est pour les Clios 'normales' dedans le bouton 'RS / Race' s'appelle 'Eco2'
Edit : petit complément, Dimanche j'ai eu comme un doute donc j'ai passé les 4 roues à la pompe à pied ==> résultat gonflé à -500g / normal pour ces pneus ... 2.1 à l'avant et 2.0 à l'arrière (une pression de 1.5 dci en 15'') au lieu de 2.6 / 2.4 ... vous m'étonnez que ça consomme ... donc moralité quand vous achetez une voiture qui sort un tantinet de l'ordinaire refaire les pressions très rapidement