Lundi soir je suis donc retourné essayé la clio et vu l'heure ou j'ai effectué le comparatif j'avoue que sur le coup je suis ressorti assez déçu
Heure de point, ma commerciale qui me parlait de rajouter de l'argent, siège mal réglé et du coup boite accrocheuse
Deux heures de discussion pour partir dans des chiffres, débat, et offre généreuse de 500€ de la direction régionale mais que sur la clio
Dc j'ai fait le yoyo dans les sentiments plaisirs, déception, espoirs pour 500€ j'ai été scandalisé. Ma concession ne pouvait ajouter sur le véhicule livré non conforme que ça marge! En effet, la direction ne veut faire aucune remise sur le Captur car le véhicule est en plein lancement. Elle m'a dit que c'était pas rentable de prendre le véhicule reçu car d'une part non conforme et d'autre part sans réel marge (pas faux)
Sur le Captur, alors qu'on me parlait de prix direction, alors que j'avais entendu échange clio contre Captur au départ j'ai droit à vente sans marge, avec garantie 5ans comme sur clio en décembre.
mais aujourd'hui l'offre est monté à 1100€ et plus d'équipements.
Sur clio les choses bougent plus et je peux tabler sur presque 18%, avec garantie 5ans reconduit, et avec garantie de reprise de ma voiture à la valeur négocié en décembre et 1400€ au lieu de 1000.
Après avoir été totalement perdu des mes choix Clio Captur, je vais rester sûrement sur Clio car les remises sont plus intéressantes et le style me convient plus. Je vais par contre adopter Rlink avec camera de recul
.....un petit gadget de plus qui va me redonner le sourire
Affaire encore à suivre car j'attends les nouveaux délais de livraison non encore confirmé en raison des nouveaux niveaux de finitions