scenictouplein a écrit: J'étais a l’arrêt hier derrière une Peugeot RCZ flambant neuve et les défauts d'alignement des panneaux de carrosserie de la face arrière et de la trappe a carburant était du meme modèle que le TDB de la clio de Sinseing
Ca me fait penser à une 308 CC (neuve, exposée dans le hall), il y a quelques temps de cela, en concession.
Les panneaux de carrosserie étaient plutôt OK, mais c'est toute la partie intérieure et les jonctions habitacle / carrosserie qui étaient truffés de défauts d'alignement :
Des écarts flagrants d'alignement entre le jonc chromé ceinturant l'habitacle et les plastiques de l'habitacle lui-même (ces écarts visibles variant de plusieurs mm).
Les défauts étaient particulièrement flagrants à l'arrière, entre la sellerie AR, les habillages plastiques la ceinturant et le jonc chromé.
[EDIT] : J'avais oublié, mais ces plastiques étaient en outre mal ébavurés ... [/EDIT]
J'en étais attristé, d'autant que le modèle exposé était affiché à plus de 30K.
Je me demandais qui serait prêt à débourser autant pour rouler dans un cabriolet avec un habitacle "SMOBY".