Bonsoir,
Petit nouveau du Forum et nouveau propriétaire depuis hier d'un Clio 4 Dynamique noir (pas rouge car vu les problèmes rencontrés par sinseing, j'ai pas tenté

)
1.5 DCI 90 ch avec entre autre les radars de recul (option à 250€)...
Lors de ma visite en concession....Le vendeur m'a dit j'ai une voiture en stock qui correspond à votre demande...elle a en plus le pack Look chrome...donc je prends car livré sous moins de 2 semaines.
Hier, je récupère mon véhicule et comme mon vendeur et le préparateur étaient absents, c'est un autre vendeur qui me fait le tour du propriétaire...
Entre autre, il me dit on vous a même posé les radars de recul (je me suis dit bizarre, une option est faire en usine...) mais comme il n'avait pas l'air de connaitre grand chose...je suis pas allé plus loin...
Aujourd'hui, je regarde la pare chocs d'une clio 4 avec radars de recul et y a pas photo...ils m'ont installer en accessoire c'est pas une monte usine... (j'ai des champignons noir)
je regarde mon bon de commande...le radar, c'est dans les options....je regarde m'a facture....et là pour le même prix par de radars dans les options et j'ai une ligne en plus Aide au parking arrière...facturé au prix de l'option (250€)
J'écris dans ce Forum pour savoir si des propriétaires de Clio 4 avec l'option radars à des fonctions particulières (affichage sur l'écran tactile ou autre, distance entre l'objet, led...) car moi, le mien, se limite à des Bips et il n'y pas pas de bouton pour le désactiver)
est-ce que vous prensez que je me suis fais rouler ?...j'ai aucune idée du prix en pose accessoire.
Merci d'avance pour vos réponses, conseils...