Bruno79 a écrit: Un gros travail doit être fait sur la qualité perçue.
Renault l'a pris en compte pour cette phase 2, reste à savoir si ils ont gardé le Design, je pense que oui ... A suivre
A c'est une bonne nouvelle ,
mais je pense que Renault devrait renouveler ses équipes pour le design intérieur et qualité perçue .Ca manque de cohérence , le design n'est pas assez moderne et valorisant et les choix de matériaux pourraient être meilleur.
Car quand on voit ce que réalise aujourd'hui Peugeot dans un prix similaire et surtout a voir le nouveau 3008 ça va être très proche du premium hors Renault lui est plutôt du coté de Kia , est je trouve ça vraiment dommage .La cible devrait être Volkswagen et Peugeot .
Je pense que Renault a voulu remplacer sa gamme de véhicules trop rapidement, et aucune autos n'est vraiment aboutit , pas mal de problèmes de R-link 2, de finitions et autres petits désagréments , hors ils nous avaient quand même pas mal baratiner avec Mercedes .
Donc pour l'instant assez déçu , et j'espère que tout cela va vite s'améliorer , le problème va être qu'ils vont devoir encore réinjecter dans des restylages rapide , car Kadjar est vraiment trop faible fasse au Tiguan et surtout au nouveau 3008 en terme de présentation , qualité perçue et design (surtout face au Peugeot).
Sans oublier Talisman qui aura fort a faire face a la nouvelle Peugeot 508 en début 2018.