anders49 a écrit:
RENACBER a écrit:
Bonjour
Il faut faire un diagnostic du tableau et du véhicule pour vérifier tous les composants qui allument ce témoin.
Le témoin s'allume par le frein à main et le niveau de liquide de frein par fils, mais il peut aussi s'allumé par une information multipléxée liée au régulateur électronique de freinage intégré dans l'ABS.
Il faut aller voir en succurssale, si l'agent ou la concession est incappable de solutionner votre problème.
Cordialement
Guten Tag muß Man eine Diagnostik der Tabelle(Bildes) und des Fahrzeuges machen, um alle Bestandteile zu überprüfen, die diesen Zeugen anzünden(anmachen).
Der Zeuge geht von der Handbremse und dem Niveau von Bremsflüssigkeit von Sohn(Faden) an, aber er kann auch, wer durch eine Information angezündet(angemacht) ist, die ist multipléxée, die mit dem elektronischen Regulator von Bremsen verbunden ist, der in den ABS integriert ist.
Man muß es besuchen succurssale,
Tolle Übersetzung. Merci beaucoup. Renaut a decidé maintenant de changer le régulateur électronique. Je suis pessimiste que cela va resoudre le problème. Je vous tiens au courant.
Bonjour
Je ne sais comment ils vont retirer le régulateur de vitesses, sachant qu'il ne s'agit que de boutons et de fils de liaisons.
La partie régulateur de vitesses est intégré dans le calculateur injection, je pense qu'ils ne pourront que le dévactiver après avoir déconnecté le bouton marche/arrêt.
Cela ne solutionnera en aucun cas le problème de l'allumage du voyant de frein à main, cette information est traité par le calculateur d'injection, pour suspendre le régulateur en roulant et vérifier sa présence à la mise du contact.
Ce qu'il faudrait, c'est reprogrammer le calculateur avec une calibration spéciale pour qu'il ne prenne plus en compte la statégie de "surveillance frein à main à la mise du contact".
Cette sratégie, est une confirmation de sécurité pour le régulateur de vitesse, qui assure la présence du frein de parking avant le départ, à la mise du contact.
Cette sécurité à été demandée par les experts de l'homologation, pour tout automatisme agissant sur l'accélérateur et indépendant du conducteur.
Sur un très grand nombre de véhicules, l'information frein à main, n'est pas prise en compte, si le seul recourt pour sortir du régulateur n'était que cette information, celle-çi n'est pas à négliger, donc la vérifier à la mise du contact.
Cordialement