Pour l'instant moi je n'ai aucun rossignol
avec ma Clio
Par contre, même si je ne sais pas quel bruit tu as, je peux te donner une astuce que j'ai utilisé sur ma Mégane.
En effet, pendant plus d'un an j'ai cru que mon siège conducteur couinait et en fait ce n'était pas le siège mais la boucle de ma ceinture de sécurité
J'avais mis de l'huile partout sur la structure de mon fauteuil et rien n'y a fait. Bien sûr la concession où j'allais à l'époque n'entendait rien
et s'en moquait grave
Un jour, chez mon petit garagiste j'ai réussi à avoir le bruit lorsqu'il était présent, il a alors pensé à un ressort sur la boucle de sécurité, il a tout démonté (siège, déconnecter l'airbag..)
Lorsque j'ai repris ma voiture, le bruit est revenu,
je me suis donc décidé à mettre un peu de silicone dans la boucle de ma ceinture
et le bruit est parti
C'est peut être la solution aussi pour toi car j'étais vraiment persuadé que le bruit provenait du siège et j'étais loin de penser que c'était la boucle de ma ceinture