Non elle est bleue étoile. Je récupérerai le VIN et te le donnerai
Merci de t'être renseigné
En effet pour le retard je viens d'avoir le commercial de chez Renault qui je vous le rappelle m'annoncait que le véhicule serait livré demain
Il a eu la société de livraison qui lui annonce que suite à un afflux massif de commandes suite à la prime à la casse des milliers
de véhicules sont actuellement bloqués car l'usine ne suit pas en particulier pour l'installation du GPL.
Et je confirme bien ce que tu me dit : la voiture est encore à Flins et apparemment elle ne montera pas à Dieppe
. Il me dit qu'il est possible que suite à ces retards Renault ait envoyé une équipe sur place pour monter le gpl et gagner du temps (en temps normal le montage GPL est effectué à l'usine de Dieppe ou sont également assemblées les clio RS).
Bref en dédommagement on me propose un prêt de véhicule gratuit un week-end sur deux en me précisant que ca reste exceptionnel et que je suis le seul client à en bénéficier
Cela ne me convient pas et j'envisage sérieusement d'envoyer une mise en demeure de livrer au service client de Renault car cela me cause préjudice temps en terme personnel que professionnel, mon ancienne voiture étant HS. Pensez-vous que ca vaut le coup ?
Avoir un véhicule en permanence jusqu'à la livraison pourrait me satisfaire et je pense que c'est la moindre des choses.
En tout cas l'expérience commence bien mal avec Renault, même pas un courrier de leur part pour le retard c'est inadmissible