Bonjour
depuis le 15octobre j'ai pris possession a Flins(merci mamie) d'une clio III DCI 70ch privilege 5portes rouge de feu avec en option le toit ouvrant panoramique
je suis vraiment satisfait de cette voiture.avant j'avais une VW FOX 1.2 qui depuis 2005, moment ou j'ai eu mon permi, ma rendu bien des service mais j'avais envi de passer a autre chose et surtout au diesel
j'ai pris commande le 1er septembre et la voila chez moi !!! voila pour la petite histoire
sinon mes impressions sont très très bonne
tout d'abord quel confort. les sieges et les suspenssions font leur travail a merveille.
ensuite je trouve que la finition est de bonne facture, on voit vraiment les effort fourni par renault j'espere qu'au fil du temps des bruits parasites ne viendront pas perturber l'ambiance feutré a bord car il faut le souligner le petit moteur DCI est vraiment silencieux un regal
j'ai choisi le DCI 70 ch car je ne fais pas vraiment de long trajet et je circule d'avantage en peripherie de Rouen mais il est tout de même volontaire ce moteur mais en rodage donc on y va doucement.Niveau conso je suis a 4l8 de moyenne pour 370km parcouru a ce jour.j'apprecie vraiment....
sinon j'ai choisi la finition privilege pour son equipements tout a fait correct mais aussi pour l'ambiance beige car ma grand mere a une clio Dynamique mais très peu pour moi bien que environ tout les 15jours elle a le droit a un petit nettoyage, la poussiere se voit trop et dans ma Fox c'était déjà noir j'ai voulu changer
le toit ouvrant panoramique comme dire c'est un régal quelle luminosité c'est agréable vraiment je ne regrette ps du tout d'avoir pris l'option.
Cependant petite ombre au tableau ma pedale d'embrayage emet un bruit lorsque j'embraye ou débraye on croierait un bruit de ressort ou de plastique , j'ai regardé sur celle de ma grand mère cela ne le fait pas donc bah lundi prochain à 8H30 j'ai rendez vous chez renault pour qu'il regarde d'ou cela provient.
sinon je pense acheter des housses pour les sieges car j'ai un peu peur quand même au assise avec les jeans lorsqu'il pleut , et depart au ski oblige en decembre, je vais acheter des barres de toit
voila voila désole d'avoir ete un peu long maintenant je vais essayer de mettre des photos
a bientot
![https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/syl76.DSC02114.JPG]()