Ca y est ! Mon père s'est enfin décidé !près avoir cherché quelques temps il a opté pour acheter dans une concession Renault.
Plusieurs Clio III étaient disponibles (et même une Clio II qu'il voulais prendre... fou mon père !) et il hésitait entre 3 modèles. Une Clio III 1.5DCI 85cv expression Rouge de 2006 avec 5000km 0 options (qu'il a de suite viré du fait qu'elle fashé beaucoup et elle avait pas mal de "pets", normal, elle venait de Corse

), une 1.5 DCI 70cv Dynamique or de 2006 avec 35000km, phare au xénon et pack styleet enfin une 1.5DCI 85cv Luxe Dynamique noire de fin 2005 avec 35000km, régulaeur de vitesse, clim auto, ESP, et vitre électrique a l'arrière. Il a essayé les deux dernières et il voulait prendre la Or parcequ'elle était moins chèere mais il à trouvé le moteur mou donc il à choisi la noire !!
Elle est très jolie, l'équipement est important pour cette catégorie (mieux équipée que notre Espace !!!) et les insert chromé sur la planche de bord sont du plus bel effet !
Seul regret, les poignée de porte sont en plastiques noir et les rétro en plastique noir. Je pensé que c'était couleur carroserie au minimum pour cette finition, voir meme les poignée argentée...
Et le principal regret c'est qu'on ne la pas...
En effet, mon père ne la choisie que Hier et ils doivent la préparer en attendant on par en vacances vendredi
Ue présentation plus détaillée avec photos vous sera faite a mon retour dès que qu'on l'a.
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc