Voila je trouve que mon point de patinage est de plus en plus haut comparée à il y a 2 mois
Il est a la limite de la fin course de la pédale embrayage.
Donc avant de passé cher renault je voulais savoir d'ou sa pouvair venir ?
Quand tu parles de fin de course, c'est pédale enfoncée, ou pédale relevée? (je pose la question car en terme d'embrayage, le vocabulaire est souvent ambigü)
Mouais, en même temps c'est un défaut qui apparaît très tôt sur ces embrayages là....
Le signe avant coureur de rupture c'est
- patinage en 5è (sans poser le pied sur la pédale évidemment)
- vibrations constantes au décollage (broutement)
Si tu as l'auto depuis peu, c'est normal d'être surpris
justement elle a aucune défaut de patinage et au démarrage elle décolle bien.
j'ai juste des vibration sur la pédale d'accélération quand je reste sur les environ des 2000tr/min
Si c'est un défaut connu il y a une prise en charge possible ?
mais faut s'attendre a une facture de combien ?
Dernière édition par sean973 le Sam 07 Juil, 2012 16:07; édité 1 fois
Je pense pas que c'était aussi chére que sa.
Mais c'est possible que je soit le systéme de ratrapage automatique qui est un probléme ? ou sa a rien a voir ?
Je pense pas que c'était aussi chére que sa.
Mais c'est possible que je soit le systéme de ratrapage automatique qui est un probléme ? ou sa a rien a voir ?
mais j'ai aussi une vibration sur la pedale d'accélération vers les 2000 tr/min quand j'accélére doucement et un bruit difficile a décrire mais une fois passé les 2000tr/min plus de bruit ni vibration.
Est en ralentissent il y a aucun bruit ni vibration.
Ce bruit et cette vibration ce fait surtout en 3 éme mais aussi 2 et 4 éme mais moins importent.
Dernière édition par sean973 le Dim 08 Juil, 2012 20:07; édité 1 fois
Clio 3 = Embrayage hydraulique = pas de rattrapage auto.
Bah si, il y a rattrappage auto: quand la butée est repoussée petit à petit par le mécanisme au fur et à mesure de l'usure garniture, le fluide est renvoyé au bocal pour maintenir la distance avec la pédale
Bon de retour du garage le méca ma dit qu'il y a de grave dans l'immédiat c'est juste que l'embrayage commence a etre usué .
Il ma dit que sa faut pas le cout remplacé temps qu'il ne patine pas.