interressante cete pitite vidéo
mais n'offre rien de plus de se que l'on connait déjà sur la fabrication d'une Auto, en l'occurence ici une Clio 3
@titoff77: j'ais égalemnt un problème avec ma "jauge" et ma conso moyenne de l'ODB (mais ça c'est normal), c'est surtout ma jauge, en faite, apres avoir fais le plein, juste après avoir dépensé (mais vraiment juste après) un 1/4 du réservoir (à vive allure je trouve...
), la jauge remonte au "plein" et m'indique une autonomie de 850 kms pile poile à chaque fois, alors que avec un plein il m'indique entre 1100 et 1200 kms d'autonomie...
, ma conso moyenne, mon autonomie, etc... donné de l'ODB sont donc eronnées par la suite; c'est vraiment galère, car samedi, en fonction du nombres de kms que j'avais effectué (avec un plein, je calcule facilement suite à une panne sèche effectué pour connaitre le nombre de kms possible avec un plein...) suivant l'ODB ile me restait 253 kms à parcouris, mais j'ais mis 55,6 litres dans le réservoirs... donc évidement impossible d'effectuer 253 kms...
Donc fie toi au nombre de kms que tu fais avec un plein, (suite panne sèche, véhicule neuf tout comme le réservoir, donc pas vraiment beaucoup de dépots dans le réservoir...) et vois en fonction de ça
Mon ODB m'indique 6.0L/100 alors que je fais après mes calculs 5,4L/100 voir moin les semaines ou je roule moin en ville... l'ODB ne prends pas en compte je pense la consomation au ralenti (feux rouge, etc...) donc conso moyenne réel fossée
Pour ton problème de jauge donc, apparement c'est un problème qui prend de l'empleur, tout comme celui ru RLV et le centre technique Renault penche dessus, me disaient qu'ils avait trouvé une solution pour fin septembre, mais j'attends toujours...