Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Mes 3 feux stop ne fonctionnent plus [Réglé]

Bonjour,

Du jour au lendemain, mes 3 feux Stop ce sont mis a ne plus fonctionner, j'ai donc vérifié les fusibles Ok, changer une ampoule de feux Stop gauche et feux centrale mais toujours rien. Pensez vous qu'il s’agit du contacteur de frein ?

Quand mes feux de position avant son allumés, les feux stop arrière gauche et droite s'allument mais en feux de position (et ne fonctionne toujours pas lors du freinage).

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Virginie
Message Mar 17 Sep, 2024 11:09
Ça sent un défaut de masse de tes platines arrière.
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Votre problème a-t-il été résolu?
J'ai testé le contacteur qui fonctionne.

Merci d'avance.
Bonjour,

Oui mon problème a été résolu, c'était en fait le contacteur qui était "déréglé".
Il faut en fait le retirer puis le régler (apparemment c'est une sorte de tige qui sort du contacteur qu'il faut tirer, il y a un système de cran)

Bien cordialement,

Virginie
Message Mer 20 Nov, 2024 10:11
Merci du renseignement Virginie. Je vais essayer ça ce midi sinon je l'emmène au garage demain... mon régulateur ne fonctionne plus on plus mais apparemment ça va avec le "package" quand les feux stop ne fonctionnent plus ;-)
Bonne journée.

Sauter vers: