Bonjour,
je vous avais fait part de mes déboires au mois de mars, avec une casse moteur sur mon Scenic en sortie de révision...
Suite à une réclamation au SRC qui a abouti sur une proposition intéressante et la commande d'un véhicule neuf, j'ai reçu hier ma belle Clio Estate Bleu Gris, version Dynamique Tom Tom en 1.5 DCI 85cv...
Bon je n'ai fait que 10km, mais c'est une voiture plaisante à conduire, souple, certes moins "péchue" que le Scenic, mais largement suffisante pour moi. L'aménagement du coffre est une vraie réussite.
Petit regret: j'ai pris l'accoudoir conducteur, que je pensais bien commode, mais qui en fait gêne en ville au passage des vitesses et pour le serrage du frein à main, du coup je le laisse relevé sur les courts trajets...
Grosse colère de la journée, après le boulot, j'ai retrouvé mon rétro côté trottoir profondément rayé (volontairement). Ma voiture toute neuve et lustrée est restée intacte une demie journée
Mon concessionnaire m'a proposé de montrer à l'atelier carrosserie lundi pour voir si'ils peuvent me donner un p'tit coup de main...
Sinon, une belle petite-grande voiture
Gilles