Bonjour à tous
Je voulais juste vous dire que j'avais remis un peu à jour ce topic avec des nouvelles photos prises pour la majorité avec un vrai appareil photo et non pas un portable.
J'ai profité du beau temps et des vacances pour prendre enfin le temps de faire quelques modifications. Je ne manquerai pas d'ajouter encore des photos car je suis partie avec un appareil en rade de batterie
Après plus de 7300 km, je n'ai que des compliments à faire à notre amie Clio III qui se comporte à ravir.
Pas de souci mécanique à ce jour
et la finition intérieure confirme les premières impressions. Renault est capable de faire des voitures qui résistent aux bruits parasites et la qualité est là.
A ce jour, j'ai juste mis un peu d'huile à mes portières.
Le seul petit défaut constaté c'est un petit bruit au niveau de la direction lorsque je suis presque à l'arrêt et que je veux faire une manoeuvre pour me garer j'ai un petit craquement
Je suis trés satisfait de mon premier diésel, je consomme en moyenne en ce moment du 5.3l/100 km pour un usage mixte (ville route et autoroute).
A ce jour, je ne regrette pas ma Mégane même si c'est une plus petite voiture
.
Par contre je fais comme d'habitude même si j'aime la couleur Rouge de Feu, à chaque fois que j'en vois une en noir
je craque
Sûrement ma prochaine voiture sera noire car je me suis fait plaisir j'ai eu une Jaune Paille, Jaune Soleil, Bleu Ottoman, Rouge de Feu et ...