salut forum !
BSKfr Stef> avec un titre comme celui-ci, je vais taper l'incruste
J'ai aussi pris pocession hier de ma clio III : 1.5dci 85, 5p,Luxe dynamique (fin de série donc), bleu ottoman, jantes 16'. Je n'ai pas encore fait beaucoup de km, mais cela va très vite changer !
Mes première impressions :
- à force de grandir, le slogan clio va devenir une vérité : mais que reste-t-il aux grandes ? La mode est au down sizing des moteurs, moi, j'ai décidé de faire de même avec la caisse, compte tenu de mes besoins, bien entendu !
- dommage que les HP AR ne soient pas de série à ce niveau de gammme et de prix

, mais je vais arranger cela prochainement.
- confort, silence, et réactivité globale de la voiture(douceur et relances) blufantes 8) 8) . Largement suffisant compte tenu de la répression actuelle.
- je pensais que le pare-brise était athermique (j'ai loué plusieurs fois une betaillère trafic qui l'avais, alors je me suis dis que la clio l'aurais...). Ben non
- dommage que le coffre n'ait pas une petit fourre-tout (par exemple un décaissement à coté de la roue de secours) pour le petit b.... habituel : bidon d'huile, sacs plastiques pour les champignons, enfin z'avez compris !
- j'ai pris l'ccoudoir central : impécable pour la position de conduite. Gène un peu pour mettre la ceinture (faudra que je maitrise mon poids

) et le porte goblet arrière est préservé. J'aurais souhaité qu'il soit verroullé en position pour éviter qu'il ne se dérègle lorsque je l'ouvre mais bon...
voilà pour l'instant, suite au prochain épisode !!
A+