Plif;
Citation:Non, on ne les a pas vut, mais il est évidament logique, que si les même problème avait étés sur la Clio ils l'auraient montrés
C'est logique uniquement pour toi...
Pas besoin d'avoir les mêmes problemes pour le faire, c'est vraiment un mauvais prétexte, de plus qu'en sais-tu ? ils auraient pû tester la Clio pareil en tirant comme des sagouaints sur les plastiques et sur la plage arriere pour montrer qu'elle résiste mais ils ne l'ont pas montré, bizarre...
Citation:de même que dans leurs commentaires mais se n'était pas le cas;
Si on ne le montre pas en vidéo, on ne va pas en faire des commentaires c'est logique;
Citation:Perso, je ne suis pas chauvin "Renault"
Justement si tu n'es pas "chauvin Renault", tu aurais dû voir la même chose que moi, qu'ils se sont plus attardés sur la mauvaise finition de la 207, en lui faisant faire des tests qu'ils n'avaient pas faits sur la Clio, et ça a du bien prendre 2/4 du reportage, si ce n'est plus et même si ils ont dit que la 207 est supérieur en 1 point ou 2 ça n'enlevera rien de ce qu'il s'est passé, et de ce que j'ai vu comme beaucoup d'autres...
De plus, comment expliques donc tu que lors du Salon de francfort, où lors de l'essai de la 207 toute seule, il n'est pas faits ça ?
Citation:(puisque j'ais hésité au début entre la Clio et la 207, mais, comme dis plus, avant de me décider, j'ais regardé/testé les 2 véhicules (du même genre que dans l'essais d'Auto-Moto), et j'ais finalement opté pour la Clio, ce choix, fût fait en parti au niveaux des finitions (extérieur comme intérieur)
Ca ne veut pas dire grand chose, pour moi ce n'est pas un critere d'achat je ne dors pas dans ma voiture
Citation:donc voilà, après ils n'ont pas non plus tout le temps qu'ils veulent pour présenter les qualités et les défaults des 2 autos, donc il leurs a semblés plus important de montrer coté qualité les défault de la 207 que ceux de la Clio,
Ils ont tout le temps qu'ils veulent et on en a rien à faire, on se moquent qu'ils aient le temps ou pas l'essentiel c'est qu'ils fassent un vrai duel car quel interet de faire un duel si on à juste le temps et qu'on ne fait que montrer les défauts de l'une, en ne montrant auncuns défauts de l'autre et en ne faisant pas subir ça à l'autre ?
Et ici tu te contredis toi même, puisque tu dis que si ils y avaient eu les mêmes problemes sur la Clio ils les auraient montrés, alors pourquoi dis tu qu'ils auraient faits expres de montrer seulement les défauts de la 207 et non ceux de la Clio ?
Citation:mais il ne faut pas oublié que coté performance ils ont bien montrés que la 207 était supérieur, mais que en consomation la Clio était (est) meilleur;
Oh, et ben dis donc encore heureux que la 207 gagne quelque part sinon on aurait encore trouvé ça plus bizzare et on n'aurait plus eu de soupçons sur le fait que ce test est incrédible et faux !!!
Citation:Donc bon, ils ne font qu'informer de leur test, après c'est au consomateur de faire leur choix et leurs propre test
Ou plutôt désinformer, en montrant des choses qui ne sont pas vraies, et en faisant subir ça seulement à la 207...
Y'a beaucoup de bofs qui regardent ça, qui y croient, et ne vont pas faire leurs propres tests puis se permettent de critiquer la 207 suite à ce reportage si on peut appeller ça comme ça