Une Clio qui tient tête à une Porsche Boxter S moi franchement je trouve ça impressionnant..
La voiture qui "à la base" est la voiture de monsieur tout le monde ne laisse qu'un dizième de seconde sur un 0 à 100 contre un Boxter S moi je dis CHAPEAU
Le bilan que tire Auto Hebdo n'est pas extra... il ne disent que des bonnes choses par rapport à la version précédente mais lui trouve toujours des défauts!!! Ils sont jamais contents ces journalistes!!!
Ils lui reproche surtout (toujours) un rayon de braquage ridicule... :?
Les journaux ne sont pas contre renault quand ça reste dans les clio ou megane mais dès que c voiture de sport ou de luxe il n'y a plus que du mal
Sinon l'intérieur est extra !!!
J'veux rien dire mais quand on achète un monstre pareil, on se tape royalement du rayon de braquage
Y'a des Twingo pour ça
Tout à fait d'accord avec toi, mais les journalistes se plaignent que pour la moindre petite courbe ils sont obligé de faire un demi tour de volant !!! Nan mais faut pas pousser non plus..
Ceux là ils sont jamais contents!!! Peut etre ne sont ils même pas capable de la maitrisée... car il faut etre un vrai pilote pour conduire cette auto!!! c'est pour ça qu'ils en disent pas que du bien!!
Putain, si je pouvais me faire un garage avec: Alpine A310 V6, A610 V6, SPider Renault, Clio Williams, et Clio V6 v2, ce serait vraiment le kiff.
AU passage, je rajouterai une petite Venturi, et une Méga Monte-Carlo. Vive la France !