tomi a écrit: Dab , tu as le moteur , le turbo et les injecteurs à changés ?
Et renault ne prend rien en charge ?
Non, de toutes façons la voiture est à présent chez un garagiste indépendant, mais qui travaille pour cette boîte de m....!
Renault avait diagnostiqué un injecteur HS, donc les 4 à changer, facture de 2400€, puis un problème de compressions, alors que les injecteurs étaient bons, il m'avaient mis en garde sur les dégâts lors de l'ouverture bielle pliée, segments cassés, piston percé, bref rien de tout ça, tout était nickel à l'intérieur, ouverture inutile!
Maintenant, le pauvre indépendant après avoir remonté le moteur, s'est retrouvé avec un turbo pissant l'huile, et toujours pas trouvé pourquoi le cylindre N°1 ne donne pas comme les autres!
Personnellement, j'incriminerais un capteur, mais comme l'animal est buté, je le laisse s'enliser, cette poubelle me gonfle!
![:evil:](images/smiles/icon_evil.gif)