Bonjour a tous , voilà je vous presente ma nouvelle voiture ! Donc comme l indique le sujet , c'est la phase 2 dci 105 finition exception , avec l esp et le toit ouvrant en option . Par rapport a la phase 1 , changement de jantes , la , se sont les lyria ( que je prefere nettement perso ) , le bouton limiteur/regulateur a mige a cote du frein a main , sur cette finition , poste bluetooth ( se synchronise tres bien d'ailleur , le repertoire , la sonnerie , et on peux connecter jusqu'a 5 mobiles ) . Pour ce qui est du poste , un nouvel afficheur ( beaucoup plus grand ) et la connection usb/aux . Les retros on change en plus gros ( un poil moins joli je trouve ) . Le plus gros changement pour moi , c'est la nouvelle direction , tres souple a basse vitesse mais qui se durcie quand on roule plus vite mais le ressenti au volant est assez genial ! J'en oublie surement mais si vous avez des questions je suis la lol .
Voilà un peu le tour de la voiture , si des membres veulent des photos de l afficheur du poste en marche je prendrais d autres photos ! Je vous laisse a vos commantaires !!!