Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Centralisation clio 3 phase 2 night and day

Message Jeu 06 Juin, 2024 10:06
bonjour,
tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section.
Bizarrement j'ai voulu crée un nouveau message dans la section électronique , et je n'ai pu le faire que dans cette section.

voici mon problème (d'ailleurs j'ai chercher un peu sur le forum des sujets similaire mais je n'ai pas trouvé une réponse adéquat)
je viens d'acquérir fraichement (2j) une clio 3 phase 2 de 2011 (je suis jeune conducteur (A))
belle voiture tout est nickel dessus sauf un petit problème : la centralisation
je m'explique :

j'ai changer la pile de ma clé , j'insère ma clé dans la porte , ca ne ferme que ma porte coté conducteur, les autres portes restent ouvertes.

en roulant les portière se verrouillent bien.
pour pourvoir fermé complément la voiture à l'arrêt, je suis obligé d'appuyer quelque seconde sur le bouton centralisation a l'intérieur de la voiture (juste a coté des warning), ensuite sortir et fermer la porte conducteur

avant tout , j'ai déjà essayé de changer le fusible (pas de changement), j'ai essayer une technique que j'avais vu sur YouTube disant de mettre le contact de rester appuyer sur le bouton de la clé etc mais le problème persiste.

vous savez d'où proviens le problème ? et si oui comment le réglé histoire d'être tranquille


je reste à votre disposition , cordialement

Bonjour et bienvenue

edit: déplacé en section électrique/électronique
rpm91, modérateur
_________________
peace and love
Dernière édition par rpm91 le Jeu 06 Juin, 2024 13:06; édité 1 fois


Sauter vers: