C'est crédible car quand on voit la taille de la partie blanche dans les feux de la new Mégane.
On est passé des feux multicolores aux feux les plus homogènes en rouge possible. Maintenant y'a retour en arrière pour remettre du blanc. Bientot on va revenir aux clignotants oranges
C'est crédible car quand on voit la taille de la partie blanche dans les feux de la new Mégane.
On est passé des feux multicolores aux feux les plus homogènes en rouge possible. Maintenant y'a retour en arrière pour remettre du blanc. Bientot on va revenir aux clignotants oranges
Je vois pas comment c'est un retour en arrière ???
Je ne me rappelle pas une période ou ils étaient à la mode ... C'est peut être justement un trend actuel, après les feux cristal, les tout rouge, les rouge et noir, les multicolores ...
de toute façon.. toute est une histoire cyclique... (eternel recommencement..)
à un moment.. on aimait les truc carrés / droits.. mat .. puis on a aimé les trucs rond bariolé.. puis ça faisait pas sérieux et on passe aux carrés brillants.. puis au farfelu mat.. puis au rond brillants.. (regardez les TV.. on passe du gris au noir au gris au noir au gris)
C'était pas un problème de mode mais de technologie... Je sens qu'on va y revenir je vous dit
Oui en effet, mais pour les feux de recul uniquement.
A cette époque, il n'y a pas vraiment eu de rouge + blanc. Les clignotants étaient systématiquement orange.
Je pense pas car le 2.0 est un nouveau moteur qui est encore loin d’être amortie.
Pourtant le choix est vite fait sur une Clio III...
Le seul avenir de ce moteur, c'est la variante TCe de 180 ch pour les modèles à partir de la Megane III.
Nous avons eu une période de transition sur le Diesel avec une gamme comportant à l'origine essentiellement des gros athmo (Clio I 1.9D par exemple) vers une gamme ou seul le dCi règne (Clio III 1.5dCi par exemple).
Cela va être la même chose pour les Essence, le TCe sera sûrement très vite proposé sur toutes les motorisations et la Clio III 2.0 passera la main à la Clio III 1.4 TCe... belle revanche pour ce carburant !
Dernière édition par CG le Mer 17 Sep, 2008 21:09; édité 1 fois
Je ne sais pas comment cela se passe ...
on le sait ou pas quand on commande la nouvelle version quand on est dans une période où un nouveau modèle va sortir ?
à mon avis j'aurai la phase 1
Dernière édition par pifor le Mar 23 Sep, 2008 07:09; édité 1 fois
Oui tu auras très probablement la phase 1 car le car le client est forcément au courant de la version commandée. De plus comme elle n'a toujours pa été préentée, ils ne peuvent pas la vendre...
Pourquoi Genève ? Je ne pense pas que ce soit vraiment l'endroit... Il y aura plutôt des véhicules de loisirs, et j'y vois bien la Twingo CC et la Mégane CC, personnellement... Enfin, pourquoi pas après tout ?
Sous la vitre, au niveau de l'ouverture du hayon, il semblerait qu'il y ait un galbe vers l'intérieur, c'est un peu creusé pour gommer un peu la ressemblance avec une Peugeot...