oui j'ai contacté ma protection juridque dès le lundi matin suivant la panne, ils me conseillent de faire appel à un expert, chose que je pensais faire, mais je ne sais pas si les injecteurs peuvent etre considéré comme un vice caché.
en effet, je me met à la place de l'acheteur, je lui ai dis que bien sur si j'avais eu connaissance que quelque chose ne fonctionnait pas je ne l'aurais pas vendu. en plus, je veux bien un injecteur, c'etait vraiment pas de chance que ça tombe en panne juste au moment où il l'achete, mais 4 injecteurs d'un coup, alors que le voyant ne s'est jamais allumé, je ne comprend pas et je trouve ça bizarre. je n'ai pas envie de me faire avoir.
l'acheteur m'a dit que le garagiste AD avait branché la valise le lundi, mais qu'il ne trouvait pas la panne, puis le mercredi le garage AD devait appelé Renault pour se renseigner (ce sont les propos de l'acheteur), ensuite ce n'est qu'une semaine plus tard, le jeudi suivant), que la panne a été diagnostiquée, en remplaçant les 4 injecteurs. le garagiste aurait dit que cela était dû à un mauvais entretien. alors que j'avais fait la revision 1 semaine avant la vente, mais en effet, je n'avais pas changé le filtre à gazoil.
l'acheteur a tracté la voiture jusqu'à ce garage qui est dans une ville voisine, alors qu'il y avait un renault tout pres de chez eux , dans la ville où ils habitent