Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Révision 30 000Km

Bonjour,

Ma chère petite Titine vas biento fêter son premier anniversaire et ses 30 000Km.

Je vais donc pas tarder à l'emmener chez Renault pour sa révision.

J'aurais aimé savoir à quel prix je risque de m'en tirer et qu'est-ce qu'ils vont y faire (a part vidange et niveaux divers).

Merci d'avance les Poto@Rono
Il te font vidange avec changement du filtre à huile + remise à niveau de tout + contrôle divers comme tu dis.
Etat des pneus, freins, suspenssion, éclairage...

Si tu veux achète aussi un filtre à air pour le changer car même si Renault préconise le changement à 60000kms il est déjà assez crade à 30000kms.

Ps: c'est sur quoi comme motorisation?
Dernière édition par Sweek le Jeu 22 Dec, 2005 22:12; édité 1 fois
une 1,6-16V

Sur la mienne, une II ph2, 1.6 16v dynamique, j'avais payé 170euros fin 2003. Et sur la Mégane, j'ai payé un forfait, comme bcp de monde ici, de 190euros cet été.
romain59 a écrit:
Près de 300 pour la révision des 30000 sur une Clio ????????? Au secouuuuuuuuuuuuurs !!

Sur la mienne, une II ph2, 1.6 16v dynamique, j'avais payé 170euros fin 2003. Et sur la Mégane, j'ai payé un forfait, comme bcp de monde ici, de 190euros cet été.

J'ai réctifié, c'est dans les 170€ éffectivement.
175 € pour la lag, filtre à air inclus.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

PS: tres belle auto, j'avais la meme et j'ai une petite pincée au coeur :cry: :cry:
il est RONO ton petit garagiste ?

Par contre il fait du tres bon travail

Par contre mon ancien garagiste (hélas décédé) était renault et pratiquait des tarif dans la norme. Ma derniere revision chez lui était pour mon ancienne clio2 1.6 l16v et me demandais environ 100 euros pour vidange avec filtre/huile (5w40) filtre air et habitacle, main d'oeuvre.
scenictouplein a écrit:
Helas non. (garantie ?)

Par contre il fait du tres bon travail

dans le cadre de la garantie, tu es obligé de faire ton entretien dans un garage renault pour qu'elle soit appliquée.
Oui je sais mais meme dans ces conditions rono trouve toujours un pretexte pour ne pas prendre en charge, mais c'est un autre debats.

De toute facon il est hors de question de payer 200 euros pour un simple vidange et pseudo verification, je ne suis pas une bille!
Merci beaucoup pour vos réponses.

Alors je v compter environ 200€ pour effectuer cette révision.

Par contre, je vais la faire entretenir dans mon concessionaire d'origine donc nikel pour la garantie.

Citation:

PS: tres belle auto, j'avais la meme et j'ai une petite pincée au coeur

Il est vrai qu'elle est bien belle ! Et tres confortable et bien péchue ! Un régal !

Bonne fêtes à tous !! :D
Par contre, je vais la faire entretenir dans mon concessionaire d'origine donc nikel pour la garantie.

C'est pas nécessaire, du moment que tu restes dans le réseau.

J'avais payé 160 euros pour la révision des 30.000 km sur une laguna dci 120 chez un agent renault... Donc 200 euros pour une clio essence ça me parait exagéré!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Bonjour,

Je vous tiendrais au courant. Je posterais sur ce topic courant Janvier quand j'ammenerais la Titine au garage.

Merci pour votre sollicitude !
Mon garagiste qui s'occupe des occasions ma dit que normalement il devrais faire le filtre à air et habitacle aussi si tu avais la clim mais moi il me l'avait pas fait sur la voiture.
Message Lun 20 Fev, 2006 10:02
slt
223€ la revision des 30000 kms pour mon scenic II dci120 comprenant bouchon vidange, niveaux divers, filtre a huile, huile elf excellium ldx, filtre habitacle .
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141

Sauter vers: