J'ai déculassé : Le joint de culasse était à l'envers
Le haut était bien vers le haut, mais l'avant était vers l'arriére. je m'étais fié au plot de centrage, mais ce n'est pas des détrompeurs, erreur de ma part.
Ça explique l'absence d'huile vers le turbo et la mayonnaise. C'est rentré dans l'ordre.
Parcontre elle ne démarre toujours pas sans Star Pilot et tourne encore sur 3 cylindres
J'ai remarqué qu'elle démarre bien en la poussant sur quelques mètres.
Résumé :
Le voyant d'anti-démarrage s'éteint bien quand je mets le contact.
La segmentation est bonne.
J'ai remplacé le capteur PMH > sans succés
J'ai testé la continuité du faisceau des injecteurs > RAS, ça va bien jusqu'au calculateur
J'ai testé la continuité du faisceau du capteur PMH > RAS, ça va bien jusqu'au calculateur
J'ai testé la continuité du faisceau du capteur arbre à cames > RAS, ça va bien jusqu'au calculateur
Donc à priori je peux écarter le faisceau et le capteur PMH.
Les injecteurs semblent bons (à reconfirmer).
Il me reste à voir le capteur arbre à cames, la santé de la batterie et la vanne EGR ?
Un passage à la valise Renault pourrait m'aider ?
Elle démarre pourtant bien en la poussant.
De quoi ça pourrait venir ?