Bonjour à tous, comme promis voici quelques photos concernant mon problème. J’ai bien regardé, et comme vous le dite ; il y a bien une durite qui en partant de cette boîte coure le long du longeron en direction de l’arrière. Surement vers le réservoir d’essence ? Et une plus petite en diamètre part de la boîte en direction des 4 collecteurs. (En dessous).
Comme je l’ai déjà dit je n’ai pas de problème avec le moteur, la « sonde lambda » a été remplacé ; mais je me demande si une foie la durite réparé cette sonde ne va pas me créer des problèmes.
Je reviens à ma question: à l'intérieur de cette boîte y a-t-il quelque chose à remplacer (filtre ou autres)???
Ou comme pour les moteurs diésel une purge à y faire???
Voici les références de ma voiture. « RENAULT ClioI 5 Portes Phase 3 1.2 i 60 cv (Moteur essence, puissance 4cv, première mise en circulation le 06 / 03 / 97). »
Merci pour votre réponse.
Photo – 0001. JPG – le compartiment moteur.
Photo – 0002. JPG – sous le phare AV droit gros plan de la durite coupé.
Photo – 0003. JPG - sous le phare AV droit plan plus large de la durite coupé.
Photo – 0005. JPG – derrière le passage de roue, le dessous de la boîte en question.
Photo – 0006. JPG – le phare AV. droit déposé et à l’arrière nous voyons bien la durite coupée coupé.
[/img]