La Clio II viens de changer au Brésil... Nouveaux moteurs "flexivels" (alcool et essence) et un petit restylage... Les modèles Sedan ont reçu aussi les améliorations...
Et la calandre est moins "barrée" il n'y a que deux barres, plus fines, plus jolies
Et la disparition des bourellets de protection, c'est une bonne idée
C'est dommage qu'ils aient mis les inscriptions de cette manière sur le hayon... ils auraient du écrire C L I O centré en dessous du gros logo un peu à la maniere de la Clio III
_________________ ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v
J'aime vraiment bien
Tant en 5 qu'en 4 portes.
Vous croyez qu'on en verra en France ?
Oui, c'est un restylage aussi joli à mon avis Mais je pense qu'elle n'arrivera pas en France car les Clio II Européennes viendront (sauf erreur de ma part) de Slovenie, tandis que cette Clio II phase 4 est fabriquée au Brésil et probablement pour les marchés du Mercosur seulement, où la Clio III ne va pas y arriver bientôt...
Ces jantes étaient sur la version Sport. Pas sur la MTV. Les jantes (en option) sur la MTV étaient celles des Mégane ph.1. Pour joindre l'image, je cherchais le topic avec toutes les jantes... mais je ne parviens plus à remettre la main dessus !
Je pense que commander les pièces c'est possible; du fait j'ai commandé les logos "Lutécia", "Symbol" et "Thalia" à mon concessionnaire pour ma collection personnelle
Je crois que c'est un retsylage de la clio II,1! Je dis cela par rapport à l'intérieur qui est celui des premières clio II Sinon le bouclier avant et arrière sont assez sympa