lovrenault a écrit:
Au fait vous trouvez pas que la gamme fait un peu calée sur la 206 avec les poignées peintes, 2 boucliers avant differents, des versions "sport bas de gamme" (genre 206 XS) ....
Ouaip, c'est un peu moins minimaliste que les pauvres évolutions de la Pigeot; mais on sent bien que Monsieur Rono court un peu après la 206, c'est dommage.
Le communiqué sent un peu la précipitation alors que la 206 s'affûte un peu (sortie du 1,4 16v, petites retouches...)... en France, les ventes des 2 sont au coude à coude et on sent bien que chacun veut être champion de France. Bonnes affaires en perspective autour du 20 décembre!!
Sinon, ce restylage me laisse un peu sur ma faim : l'extérieur change trop peu! Ca n'aurait pas coûté bien cher d'offrir la pierre à fusil sur les boucliers de versions hautes et de restyler le blocs optiques AR, quand même... un peu de Mégane touch lui aurait permis de vieillir plus sereinement...
Côté radio, y a un bug : aucune option constructeur pour un chargeur CD sur Luxe Privilge alors que le 4x15 est disponible sur versions basses et que le Cabasse est offert en série sur Initiale ?
Dans ces conditions, on ne rêve même plus d'un lecteur MP3... Dommage, depuis 83 et la mythique chaîne Philips 4X20w, Renault était plutôt en pointe là-dessus...
Bon, tout ça ne m'empêchera probablement pas de troquer mon actuelle 2.1 contre une 2.3 à mazout (80 ou 100 ch, à voir)...