révision des 100.000km faite :
forfait révision 20.000km
+ filtre habitacle,
+ forfait amortisseurs avant
+ forfait disques et plaquettes avant
+ silent-blocs de barre stabilisatrice
le tout pour un peu plus de 900€
à ce prix là on a le droit à un joli petit bruit en plus quand on roule : clac, clac, clac, clac...
enfin bref je retoune le lendemain au garage, après essais, il se trouve qu'il n'y a pas de bruit...
le lendemain matin je reprend la voiture et là bruit : je reporte la voiture au garage, et là on entend bien le bruit (le bruit ne se fait entendre qu'à froid) voiture immobilisée 50min, apres "réparation" plus de bruit. je retourne chez moi (à 50km du garage) et le lendemain matin rebruit...
c'est assez agaçant.
Mais malgrès tout je tiens à remercier le garage Renault Valenciennes.
en effet ce matin je suis retourné porter la voiture, ils ont demandé à la garder pour la journée, ce que j'ai accépté après avoir demandé une voiture de remplacement, ce qui me fut tout de suite accordé, resultat, 10 min je me retrouve au volant d'une Twingo 1.2 16V dynamique.
j'ai récupéré ma voiture le soir même, et rien à payer (normal me direz vous, mais certains garages m'auraient fait payer la location de voiture)
donc je dis chapeau à ce garage qui n'a pas rechigné à me laisser une voiture de remplacement.