Suis-je bête....
Si c'était la Damper ça n'aurait pas tourné .... donc pas de fumée de ce fait !
Reste les autres... (DA, Clim, Alternateur)
Le mieux c'est de te faire remorquer par une connaissance sympa avec un câble approprié où une barre.
Où alors tu enlèves carrément la courroie access (y doit y avoir un tendeur automatique qui doit te permettre de l'enlever sans la couper) ça te permettra déjà de voir s'il y a des traces sur les différentes poulies et éventuellement cerner celle qui est bloquée.
à mon avis après tu dois pouvoir démarrer mais ça va pas durer longtemps car sans alternateur tu vas tirer direct sur la batterie donc ça dépendra de l'état de celle ci.
Ensuite tu vas avoir une direction très dure (pour les créneaux c'est galère car la démul au volant est très légère)
pour la clim on s'en tamponne ...
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid