Bonjours, je vous explique mon problème, j'ai eu un choque arrière il y a peut de temps donc j'ai emmené ma voiture chez un carrossier pour qu'il me détorde le plancher du coffre et me remette des tampons derrière mon par choc.
Seulement voila, une fois la voiture chez le carrossier (alors que les travaux n'avais pas commencer) le patron m'appel pour me dire que ma voiture ne démarre plus, je suis donc aller la voir.
Les symptômes sont assez louches, la voiture ne voulais plus se fermer d’après le carrossier et n'affichais aucun voyant, après avoir recharger la batterie elle affichais enfin les voyant (au premier cran de la clé) le démarreur se lançais mais au bout de 3 seconde se coupe automatiquement sans raison (alors que ma clé était toujours tourné, peut être une sécurité je n'en sais rien)
Le gros problème est que la voiture est bloqué la bas. Un agent Renault est passer avec la valise mais n'a rien trouver, il à essayer de changer la batterie et les bobines il me semble mais la voiture ne démarre toujours pas.
merci d'avance pour votre aide.