Bonjour à tous,
Voila depuis un moment que tout allé bien sur ma voiture et depuis peu j'ai un nouveau petit soucis sur lequel j'aurais besoin de vos lumières.
J'ai changé mes jantes toles pour des jantes d'origine Renault donc aucun probleme de montage ou autres...
Peut etre est ce du à ce changement que j'ai porté plus attention à la voiture et du coup j'entends comme un bruit "d'engrenage" à l'avant.
Je ne serais certifié que le bruit n'était pas présent avant ce changement car le bruit est peu perceptible, et ne se fait entendre qu'à très allure entre 10-20Km\h voir à la limite de l'arret... Une fois dépassé les 20Km\h impossible d'entendre le bruit... S'arrte t'il ou est le bruit du moteur qui le cache??? Je ne sais pas.
Voila une petite vidéo ou l'entends correctement le bruit vers la 12ème sec...
http://images2.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x..B9A3.flv&album=1
La vidéo a était faite roue gauche levée (crick) et roue droite au sol, en faisant tourner la roue le bruit apparait. Mais il faut tout de même faire tourner plus ou moins rapidement la roue.
Par contre le bruit est plus perceptible à gauche qu'à droite... Enfin pour moi.
Si je lève le coté droit roue gauche au sol le bruit est également présent.
En débrayant pareil.
De quoi cela pourrait il venir?
Merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de lire mon petit probleme (un peu long en écriture mais j'essaie d'etre le plus précis possible).
Ben