Hello à tous, je créer ce post pour vous faire part des différents problèmes que j'ai sur ma Clio Luxe-Privilège 2.3 de mai 2004.
-J'ai eu un soucis avec le bouton de régulateur de vitesse sur la position (-), aprés plusieurs appuis la vitesse ne diminué pas.
Je m'explique, mise en route du régulateur avec le bouton sans soucis, augmentation de la vitesse avec le bouton + se fait sans problème non plus, hors lorsque je veux diminuer la vitesse avec le bouton - rien ne se fait, en "triffoulliant" aux autres boutons je me suis rendu compte que le bouton O réduisé la vitesse alors que se n'est pas son role et que un appuis long sur le bouton - enlevé le régulateur tout en laissant l'icone au compteur.
Bizard, bizard...
-J'ai aussi eu un soucis avec le bouton qui se trouve au niveau de la console centrale pour la fermeture centralisé, aprés plusieur appuis il ne fonctionne pas mais la fermeture automatique est bien active elle.
Aprés avoir refais un essai le tout refonctionner parfaitement encore bizard
-J'ai constaté une baisse du niveau de liquide de refroidissement entre le mini et le maxi en 10000Kms.
J'aimerais avoir vos avis avant le rendez-vous que j'ai pris chez Renault.
Merci