Bonjours à tous,
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà était traité mais il y a tellement de message et je ne suis pas mécanicien pour un sous ... je suis littéralement perdu
Je suis propriétaire d'une Renault Clio BEPOP modèle 1994 Essence depuis quelques mois (donc plus de garanti vendeur).
Nous avions rendez vous la semaine prochaine chez un garagiste afin de refaire le Joint de carter de l'huile moteur .. celui-ci étant mort, mais n'ayant pas la pièce mon garagiste ma confirmer que je pouvais rouler avec le véhicule, en vérifiant de temps a autre le niveau d'huile et bien sur de surveiller le voyant sur le compteur.
Hier lorsque je me trouvai sur une nationale nous avons constater que le voyant de liquide de refroidissement (pourquoi lui allez savoir) s'allumé s'en est suivi une claquement au niveau du moteur quand j'accélérer.
Etant à moins d'un kilomètre de chez moi et nous trouvant sur une nationale nous avons pris la décision de rentrer doucement mais de rentrer.
300 Mètres plus loin la voiture à perdu du jus .. ensuite s'est totalement stopper, nous avons eu de la fumée blanche qui sortait du capot et une odeur d'huile brûler.
Une amie dépanneuse me dépose le véhicule non loin de chez moi et ce matin je suis aller voir sous le capot (mon dieu que cela me parait bien compliquer...) il y a un tuyau de débrancher .. de l'huile plein le moteur et le niveau d'huile bizarrement se trouve entre les deux traits.
Je suis larguer totalement perdu un verdict pour vous comme sa sans voir le véhicule .?
TRAIT JAUNE - TUYAU DEBRANCHER
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