oulala...
C'est un moteur de 1996, très très très "simple". Et il n'y avait pas de catalyseur, pas d'électronique, rien sur cette voiture. Un moteur F8Q de base
Pour répondre à Morex :
- le support moteur sous batterie, OK
- le support anti basuclement est tout neuf (mais cela n'a fait que renforcer la
sensation de vibration)
- Et le support côté distrib, j'ai quand même un doute : j'ai l'impression qu'il y a un ergot de centrage (sur les deux) qui n'est pas présent... Mais je n'en suis pas sûr du tout...
Cette vibration apparaît quand le moteur est chaud.
J'ai oublié de préciser que ces vibrations sont plus perceptibles lorsque l'on monte dans les tours. Vu qu'il n'y a pas de compte tour, je dirais > 2700... au bruit
Et puis voilà...
Olivier
PS: Même si j'ai eu pas mal de soucis avec, c'est (c'était pour moi) une sacré bonne voiture...
_________________
- Laguna III Estate Dynamique 1.5 110, 2008, 240000 km
- Clio II 1.5 dCi Luxe Privilège, 2005 330000km
- Laguna 1.9dCi 100 Authentique, 2007-2016 (299000)